Connaissez-vous le regroupement de crédit?

23Avr

Vous ne comptez plus le nombre de crédit que vous avez en cours, vos mensualités atteignent des sommes astronomiques mais vos envies de nouveaux projets ne sont pas pour autant freinées. Pourquoi pas envisager le regroupement de crédit? Le regroupement de crédit ou rachat de crédit, vous permet de centraliser tous vos crédits en un seul et c’est plutôt avantageux, voilà pourquoi.

Tout regrouper en un 

Déjà adopté par plus de 150 000 français ne souhaitant plus attendre le remboursement total de leurs crédits, le rachat de crédit est une solution aux multiples avantages. L’accumulation des crédits en cours vous contraint à des mensualités importantes qui vous freinent parfois dans vos projets ou dans votre budget mensuel. En centralisant vos dettes un une seule, vous assurez la réduction de vos mensualités ainsi que l’allongement de la durée de vos remboursements. Par ailleurs, le rachat de crédit vous assure un taux d’intérêt fortement diminué puisqu’il vaut pour un seul crédit.

3 raisons d’envisager le regroupement de crédit

  • Allègement des mensualités 

Vos mensualités sont regroupées en une seule. Cette démarche vous aide par conséquent à gérer vos remboursements plus simplement. Vous bénéficiez d’une durée totale de remboursement plus longue garantissant un confort de vie et surtout une mensualité adaptée à vos revenus, de quoi ravir vos portefeuilles. C’est aussi l’occasion de vous éviter un surendettement.

  • Une solution simple pour votre budget

Passer d’un montant de cinq mensualités à 200€ à un unique de 800€ c’est un exemple de ce que vous permet le rachat de crédit. Effectuer un regroupement de crédit c’est s’assurer un payement à un taux fixe et plus intéressant, pour une gestion simplifiée de votre budget et plus de visibilité dans vos comptes.

  • Concrétiser vos autres projets

En voyant vos mensualités largement diminuées, vous aurez la possibilité de réaliser vos projets par l’intermédiaire d’une demande de trésorerie complémentaire. Elle sera directement intégrée dans le nouveau montant de votre remboursement. Un moyen de voir plus loin que le remboursement de vos crédits en cours et d’aspirer à de nouveaux projets. 

Partager sur :

LAISSER UN COMMENTAIRE